vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Fin tragique pour une octogénaire lévisienne

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

16 sept. 2020 09:29

Une Lévisienne de 83 ans a été retrouvée sans vie près de la rue Saint-Laurent, hier en fin de journée. Selon toute vraisemblance, la dame, qui vivait en haut de la falaise surplombant cette rue, aurait effectué une chute fatale.

C'est vers 17h que le tragique événement serait survenu.

La fille de la dame a alors reçu une alerte transmise par le système d'alertes médicales qu'utilisait l'octogénaire lévisienne.

Aussitôt, elle s'est rendue au domicile de sa mère, sur la rue de la Falaise. Malheureusement, elle n'a pas aperçu sa mère.

Finalement, les policiers ont retrouvé le corps sans vie de la dame de 83 ans près du 4756, rue Saint-Laurent, dans le secteur du Parc nautique Lévy.

Pour expliquer le drame, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) privilégie la thèse de l'accident et écarte tout motif criminel.

Des policiers ont notamment retrouvé des indices qui semblent indiquer que la dame effectuait du jardinage sur sa propriété, près de la falaise, avant l'accident. 

D'ailleurs, le SPVL a demandé à ce qu'une autopsie soit pratiquée sur le corps de l'octogénaire. L'intervention permettra de déterminer si la dame a subi un malaise qui l'aurait fait chuter, si le décès a été provoqué par la chute ou si la Lévisienne était déjà décédée lorsqu'elle a heurté le sol.

 

Les + lus