vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Frappe du SPVL contre des vendeurs présumés de bonbons au cannabis

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

16 sept. 2021 08:58

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a mené des perquisitions, le 14 septembre, qui ont permis l'arrestation de deux hommes suspectés d'avoir vendu des bonbons au cannabis.

C'est en juillet que les enquêteurs du corps policier lévisien ont commencé à s'intéresser aux deux individus, puisqu'ils auraient vendu du cannabis illicite, sous la forme de jujubes, et ils auraient possédé des stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

La frappe du SPVL effectuée le 14 septembre, à deux endroits, a finalement permis aux policiers lévisiens de saisir plusieurs items liés au trafic de stupéfiants.

Ils ont notamment découvert 855 grammes de cannabis, 15,6 grammes de concentré de cannabis (shatter), 630 médicaments d'ordonnance, une presse hydraulique et une presse chauffante, divers produits de fabrication de jujubes en THC, 850 $ en argent et 6 vélos de montagne avec numéro de série altéré.

Par voie de communiqué, le SPVL a fait savoir, le 16 septembre, que ses enquêteurs poursuivent leur travail dans ce dossier. Le Directeur des poursuites criminelles et pénales déposera des accusations contre les deux hommes au cours des prochaines semaines.

Les + lus