CRÉDIT : ARCHIVES

En plus de réitérer son appui à la réalisation du troisième lien interrives entre Lévis et Québec, le député sortant et candidat du Parti conservateur du Canada (PCC) dans le comté de Lévis-Lotbinière, Jacques Gourde, a promis, le 9 octobre, qu'un futur gouvernement conservateur assurera une «bonne gestion» des finances publiques.

Pour ce faire, Jacques Gourde assure qu'un nouveau gouvernement conservateur vivra «selon ses moyens».

«Comme premier ministre, Andrew Scheer va réduire vos impôts pour mettre plus d’argent dans vos poches pour que vous puissiez améliorer votre quotidien. C’est un choix entre un gouvernement conservateur qui va rendre la vie plus facile pour les familles en réduisant le coût de la vie et un gouvernement de Justin Trudeau, qui augmente les impôts, accumule la dette ainsi que les déficits sans fin et rend la vie plus chère pour les Canadiens», a affirmé M. Gourde.

Dans la même veine, le député sortant et candidat du PCC dans Lévis-Lotbinière estime que le prochain gouvernement fédéral devra «laisser respirer» les petites entreprises.

«Sous un gouvernement conservateur, nous allons annuler les hausses d’impôts de Justin Trudeau sur les investissements des petites entreprises, exempter les conjoints des hausses d’impôts sur les dividendes des petites entreprises, faciliter la navigation dans le régime fiscal et l’Agence du revenu du Canada et réduire les règlements fédéraux de 25 %», a conclu Jacques Gourde.


Les plus lus