Coupe Femina
Alors que l’événement de la Coupe Femina se déroulera les 4, de 16h à 20h, 5, de 8h à 20h, et 6 juillet, de 10h à 15h, au quai Paquet, la rue Saint-Laurent pourrait être accessible d’est en ouest uniquement ou complètement fermé à la circulation routière, entre la côte Louis-Fréchette et la rue Montcalm.
Également, le stationnement dans les espaces situés du côté nord de la rue Saint-Laurent et sur la rue Dorimène-Desjardins, entre les rues Saint-Georges et Saint-Louis, sera interdit.
Cependant, l’accès au quai Paquet ainsi qu’à la fontaine sera maintenu. Lors du montage et du démontage de l’événement, une partie du quai Paquet pourrait être inaccessible.
Saint-Nicolas
Pendant 10 semaines à compter du 7 juillet, une voie en direction nord sur la route des Rivières, entre les rues Simonne-Monet-Chartrand et Cayer, sera fermée en raison de travaux d’aqueduc et d’égouts, dans le secteur Saint-Nicolas.
L’accès aux différents commerces du secteur sera maintenu et les deux voies en direction sud demeureront ouvertes.
Charny
En raison de travaux de pavage, un tronçon de l’avenue des Églises, entre la rue Michel-Lemieux et l’avenue Joseph-Hudon, ne sera pas accessible du 7 au 11 juillet dans le secteur Charny.
Les automobilistes sont invités à suivre les indications prévues pour le détour.