jeudi 22 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Direction des sports

Nomination au Collège de Lévis

Les + lus

Christopher Bernier est le nouveau directeur des sports de l’institution du Collège de Lévis. Photo : Courtoisie - Collège de Lévis

27 sept. 2023 08:29

David Lehoux, directeur général du Collège de Lévis, a annoncé, le 20 septembre, la nomination de Christopher Bernier (sur la photo) au poste de directeur des sports de l’institution.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier gérera le Centre d’éducation physique (CEP) Alphonse-Levasseur et le Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. De plus, il veillera au développement de toutes les activités sportives du Collège et des opérations qui en dépendent.

Ancien élève du Collège de Lévis, de 2004 à 2009, Christopher Bernier est un diplômé de l’Université Laval en administration des affaires. Conseiller en gestion de patrimoine chez Desjardins de 2017 à 2021, le nouveau directeur des sports du Collège de Lévis est entraîneur de football pour l’école privée du Vieux-Lévis depuis 2010, d’abord comme coordonnateur offensif et par la suite en tant qu’entraîneur-chef de l’équipe juvénile division 1.

«Je me réjouis de son arrivée au sein de notre équipe de direction. Christopher est une personne très dynamique et dévouée qui s’ajoute à l’équipe école. D’ailleurs, je tiens à souligner l’excellent travail qu’il a accompli au cours des dernières années comme directeur adjoint au Complexe 2 Glaces Honco. Nul doute qu’il saura mettre ses compétences et ses expériences en gestion et en finances au profit de notre grande organisation. Il aidera au rayonnement et au développement du sport ainsi qu’à l’atteinte des meilleurs résultats qui viendront soutenir l’œuvre d’éducation du Collège de Lévis», a conclu David Lehoux.

Les + lus