mercredi 24 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Junior AA

Défaite pour le Lévis Honda

Les + lus

Le Lévis Honda n'a pu stopper l'offensive du PG, dimanche soir. Photo : Gilles Boutin

13 nov. 2023 10:33

Lors de son seul match de la fin de semaine, le Lévis Honda a dû s'avouer vaincu face au PG de Lotbinière, dimanche soir à l'Aréna André-Lacroix.

Les locaux n'ont jamais été dans le coup, les visiteurs menant 1 à 0 après 20 minutes de jeu ainsi que 4 à 1 après deux engagements.

Xavier Robitaille, à la fin de la deuxième période, ainsi que Félix Belval-Turmel, au milieu de la troisième période lors d'un avantage numérique, ont assuré la réplique pour le Lévis Honda.

En raison de ce revers, le Lévis Honda se retrouve maintenant au quatrième rang sur cinq de la division Littoral ainsi qu'au huitième échelon du classement général de la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, avec ses 19 points obtenus en 11 parties.

En congé lors de la dernière fin de semaine, l'Expert de Saint-Romuald occupe toujours le premier rang de la division Littoral, mais a glissé au quatrième échelon du classement général, avec ses 22 points en 10 parties.

Lors de la prochaine fin de semaine, le Lévis Honda sera sur la route, faisant d'abord un arrêt à Saint-Agapit pour affronter le PG vendredi avant d'affronter le SM Concept à Montmagny le lendemain. Quant à lui, l'Expert rendra visite à l'Assurancia à Saint-Georges vendredi avant d'accueillir le Lafontaine de Bellechasse, dimanche dès 19h10 au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald.

 

Les + lus