mercredi 12 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Hockey senior

Le Poulin Développements blanchi

Les + lus

Le Poulin Développements n'a pu savourer les joies de la victoire devant ses nombreux partisans. Photos : Gilles Boutin

20 nov. 2023 09:06

Devant un peu plus de 900 partisans réunis au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald, le Poulin Développements a baisser pavillon, vendredi dernier, contre les Loups de La Tuque par la marque de 7 à 0.

Les visiteurs ont rapidement mis le match hors de portée des locaux, menant 4 à 0 après 20 minutes.

Les Loups ont ajouté un cinquième filet en période médiane avant de déjouer à deux autres reprises le cerbère lévisien lors du dernier vingt.

Dans le revers, les gardiens du Poulin Développements, Émile Samson et Samuel Tanguay, ont fait face aux 38 tirs dirigés vers eux par les joueurs de La Tuque. Notons qu'Émile Samson, nouvelle acquisition de la formation lévisienne bien connu pour ses exploits avec le Pro Style Lettrage de Lévis dans la Ligue nationale de hockey balle, a dû quitter la rencontre en première période, en raison d'une blessure au bas du corps.

Après la dernière fin de semaine d'activités, le Poulin Développements se retrouve toujours au huitième et dernier rang du classement général de la Ligue de hockey senior AAA du Québec, avec ses trois points obtenus en huit parties.

Lors de la prochaine fin de semaine, les Lévisiens tenteront de prendre leur revanche sur les Loups alors qu'ils affronteront de nouveau cette formation vendredi prochain, cette fois en Haute-Mauricie.

 

Les + lus