mercredi 21 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Club de handball de Lévis

Des Lévisiens honorés au Gala Handball Québec

Les + lus

Photo : Pascal Swier - Unsplash

24 nov. 2023 08:25

Ce sont plus de 130 personnes qui étaient présentes, le 4 novembre à La Prairie, dans le cadre du 51e Gala Handball Québec. Trois membres du club lévisien ont été honorés lors de l’événement qui vise à saluer l’implication d’athlètes, entraîneurs, administrateurs et bénévoles.

Les trois membres du Club handball de Lévis ont été récompensés dans les catégories d’athlètes et bénévoles.

Tout d’abord, Élèna Landry et Naël Bisou ont respectivement vu leur travail être reconnu dans les catégories athlète féminine et athlète masculin. Bernard Mercier a complété le trio alors que son travail de bénévole a été honoré.

«Le gala nous a rappelé comment notre sport, depuis plus d’un demi-siècle et encore aujourd’hui, rassemble et fait vivre des expériences et des émotions incomparables. Leur passion et leur engagement sont admirables et inspirent l’implication de précieux bénévoles, arbitres et entraîneurs, qui s’investissent afin que le handball puisse continuer à passionner et faire bouger jeunes et moins jeunes partout au Québec», a conclu le président du conseil d’administration de Handball Québec, Alexis Bertrand.

Les + lus