mercredi 17 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Hockey collégial

Les Faucons viennent à bout des Dynamiques

Les + lus

Photo : Gilles Boutin

11 févr. 2024 03:59

Les Faucons du Cégep de Lévis ont amorcé leur fin de semaine du bon pied en défaisant vendredi dernier les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy, par la marque de 5 à 4 en fusillade au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald..

Lors des trois périodes en temps régulier, les deux équipes de la région de Québec se sont échangées coup sur coup pour finalement forcer la tenue d'une séance de tirs de barrage.

Avant la fusillade, Gabriel Couture, Elliot Desrochers, Eliot Guillemette et Jérémy Simard avaient réussi à déjouer le cerbère des Dynamiques.

En tirs de barrage, seul Jérémie Carbonneau a réussi à enfiler l'aiguille, dès la première ronde, pour donner la victoire aux Faucons.

Avec cette victoire, les Oiseaux ont pu se maintenir au troisième rang sur sept du classement dans la conférence Nord-Est de la division 2 de la ligue de hockey collégial. En 23 parties, la troupe de l'entraîneur-chef Pierre Dion a récolté 27 points en 23 parties.

Lors de la prochaine fin de semaine, les Faucons seront samedi dans le Centre-du-Québec, alors qu'ils croiseront le fer avec les Voltigeurs du Cégep de Drummondville.

Vous pouvez voir davantage de photos prises par Gilles Boutin lors du match de vendredi sur notre page Facebook.

Les + lus