lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Ligue de football du Québec à 9

Les Hornets en demi-finale

Les + lus

Photos : Gilles Boutin

08 juil. 2024 09:16

Les Hornets de la Rive-Sud de la Ligue de football du Québec à 9 (LFQ9) étaient en action, le 6 juillet dernier, au Stade Bergedac du Collège de Lévis, pour leur affrontement de quart de finale contre les Rebelles de Québec. Les Hornets l’ont emporté 52 à 0 pour passer en demi-finale.

La formation lévisienne s’est rapidement forgé une avance confortable, alors qu’elle a terminé la première demie avec une avance de 44 à 0. Nullement inquiets, les Hornets ont poursuivi sur leur lancée en deuxième demie pour finalement l’emporter 52 à 0 contre Québec.

En vertu de cette victoire, les Hornets ont maintenant rendez-vous avec les Mercenaires du Saguenay–Lac-Saint-Jean pour leur partie de demi-finale qui se jouera au Cégep de Jonquière, le 12 juillet. Première équipe de la division Nord grâce à un dossier de 4 victoires et 3 défaites, les Mercenaires sont directement passés en demi-finale. En saison, les Hornets ont remporté la seule partie qui s’est jouée entre les deux formations au score de 35 à 24 lors de la quatrième semaine.

Les photos de notre photographe Gilles Boutin sont aussi disponibles sur notre Page Facebook.

Les + lus