Le 16 janvier, Lévis accueillait le Méga-Toit de Trois-Rivières au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. Si Trois-Rivières a rapidement ouvert le pointage, le RL Climatisation Chauffage a répliqué deux fois, gracieuseté de Justin Perron et Hugo Laflamme.
Le Méga-Toit a ensuite créé l’égalité 2 à 2 en fin de deuxième engagement. C’est Mathis Demers qui a redonné les devants à Lévis en début de troisième vingt, mais Trois-Rivières a de nouveau créé l’égalité. Hugo Guillemette, Jordan Côté et Mathis Demers ont ensuite marqué coup sur coup pour donner la victoire 6 à 3 aux locaux.
Le lendemain, la troupe lévisienne prenait la route pour affronter les Bucks de Bellechasse. Nathaniel Aubert n’a pas perdu de temps pour faire 1 à 0 pour Lévis, mais les Bucks ont été en mesure d’enfiler l’aiguille à trois reprises.
En deuxième période, Nathaniel Aubert et Hugo Guillemette ont permis au RL Climatisation Chauffage de créer l’égalité 3 à 3. Si la troisième période n’a pas fait de vainqueur, Mathis Demers a ensuite procuré la victoire 4 à 3 à Lévis en prolongation.
L’équipe lévisienne a maintenant un dossier de neuf victoires, neuf défaites et trois revers en surtemps, ce qui les place au septième rang avec 21 points.
Lévis rendra visite au Métal Perreault de Donnacona, le 23 janvier, avant d’affronter la Chambre HC de Terrebonne au Complexe 2 Glaces Honco le lendemain.