Le 14 janvier, Lévis croisait le fer avec les Élites de Jonquière à l’Aréna de Lévis. Bien que les visiteurs aient ouvert la marque rapidement, la troupe lévisienne a explosé offensivement, alors que Logan Bêty (2), Simon Chartier, Loïk Poulin et Anthony Breton ont fait 5 à 1 pour les locaux après 40 minutes de jeu.
Enzo Roy, Simon Chartier et Malyk Côté ont ajouté à l’avance des leurs et les Chevaliers l’ont emporté 8 à 2.
Pour amorcer la fin de semaine, Lévis accueillait ensuite le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, le 16 janvier. Cette fois, un affrontement beaucoup plus serré attendait les locaux, qui ont vu le Rousseau-Royal lancer les hostilités en première période.
Il aura fallu attendre au troisième vingt pour voir Jonathan St-Hilaire créer l’égalité, avant que Christopher St-Hilaire ne procure la victoire 2 à 1 à l’équipe menée par Pier-Luc Giguère en prolongation.
Enfin, le 17 janvier, les Chevaliers tenaient leur traditionnelle Journée des mascottes Dessercom, alors qu’une quinzaine de mascottes étaient à l’Aréna de Lévis. Contre les Albatros du Collège Notre-Dame, c’est Simon Delarosbil qui a inscrit le premier but, provoquant une avalanche de toutous projetés sur la patinoire. Ce ne sont pas moins de 311 peluches qui ont été remises à Câlins d’urgence.
Par la suite, Simon Chartier et Jacob Boucher ont creusé l’écart avec les Albatros et Lévis l’a emporté 3 à 0.
Avec ces trois gains consécutifs, les Chevaliers pointent au deuxième rang de la division Est et au quatrième rang de la ligue avec un dossier de 25 victoires, 9 défaites et 1 revers en surtemps.
Les représentants lévisiens affronteront les Estacades de Trois-Rivières à l’Aréna de Lévis le 21 janvier.