samedi 24 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Saint-Jean-Chrysostome > Ma ville... Mon Quartier

Vêtements

Une nouvelle adresse pour enfants et mamans à Saint-Jean-Chrysostome

Les + lus

Photo : Courtoisie - La Penderie

14 déc. 2023 09:23

La Penderie, un magasin de vêtements dédié aux enfants de 0 à 6 ans ainsi qu'aux femmes enceintes et qui allaitent, a ouvert ses portes le 9 décembre dernier, à Saint-Jean-Chrysostome.

Située au 1020, rue du Basilic, la boutique offre autant des vêtements d'occasion qu'une sélection exclusive de vêtements et accessoires neufs de marques québécoises.

Avec son ouverture, La Penderie veut promouvoir la durabilité, soutenir les familles, éduquer et sensibiliser sur l'importance de l'économie circulaire, de la réutilisation et de la réduction des déchets textiles ainsi que collaborer avec des marques locales.

«Nous sommes ravis d'offrir aux parents une option abordable et respectueuse de l'environnement pour habiller leurs enfants et s'habiller eux-mêmes pendant la maternité. Chez La Penderie, nous croyons en la durabilité, en la qualité et en la communauté», a souligné Myriam Vallée, fondatrice de La Penderie.

Notons finalement que depuis le 13 décembre, la boutique est ouverte les mercredis, de 9h30 à 16h30, les jeudis, de 9h30 à 20h, les vendredis, de 9h30 à 16h30, et les samedis, de 9h à 12h.

Les + lus