samedi 24 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Hockey senior

Bellechasse fait confiance à Cabana

Les + lus

Julien Cabana a été officiellement intronisé directeur général de la formation bellechassoise, le 12 décembre dernier. Photo : Courtoisie - Club de hockey senior AAA de Bellechasse

13 déc. 2023 01:16

Le Club de hockey senior AAA de Bellechasse, formation qui se joindra à la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ) la saison prochaine, a dévoilé, le 12 décembre, l'identité de son premier directeur général. Les responsables de l'équipe ont choisi Julien Cabana pour construire la première édition de la formation.

Ne jouant désormais plus sur une base régulière au hockey compétitif, Julien Cabana, a connu une longue carrière dans le hockey senior. L'an dernier, le défenseur a notamment évolué pour le Métal Perreault de Donnacona, dans la LHSAAAQ.

Notons que le marché bellechassois n'est pas inconnu pour le directeur général de 37 ans, Cabana ayant évolué pendant deux saisons avec le TAQ de Saint-Henri au tournant des années 2010, dans la défunte Ligue de hockey Beauce-Bellechasse-Frontenac (LHBBF).

Au cours de sa présentation, le premier membre annoncé de l'état-major hockey du Club de hockey senior AAA de Bellechasse a partagé son ambition de construire une équipe qui pourra aspirer aux grands honneurs de la LHSAAAQ dès sa première saison.

Les + lus