mercredi 22 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Campagne de financement

Riche méchoui pour le Service d’entraide de Saint-Lambert

Les + lus

Photo : Courtoisie

19 oct. 2023 08:08

Le Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon a tenu, le 23 septembre dernier, un repas méchoui dans le cadre de sa campagne de financement. L’événement a connu un vif succès, permettant de récolter environ 4 500 $ au profit de l’organisme.

À cette occasion, plus de 115 personnes se sont réunies au Club Aramis de Saint-Lambert-de-Lauzon pour aider le service d’atteindre à atteindre son objectif, soit de réunir 200 000 $.

La campagne est nécessaire à la suite de l’acquisition d’une maison et d’un garage sur la rue du Pont afin de permettre au Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon. Depuis plusieurs années, l’organisme désirait déménager ses activités dans des locaux plus «sécuritaires, grands et accessibles pour sa clientèle toujours croissante».

Concrètement, les sous récoltés dans le cadre de la campagne de financement permettront au service d’entraide d’aménager le garage pour en faire son comptoir vestimentaire du Service d’entraide. Ce bâtiment a besoin d’une nouvelle fondation, d’être isolé, de modifier la porte et la boîte électrique, d’installer des fenêtres ainsi que de réaménager l’intérieur. Il devra également avoir accès à l’aqueduc et égout de la municipalité.

D’ailleurs, les personnes qui aimeraient faire un don au Service d’entraide de Saint-Lambert-de-Lauzon dans le cadre de sa campagne de financement peuvent le faire en visitant le www.servicedentraide-sldl.com/.

Les + lus