mercredi 17 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Une troisième succursale pour la Clinique de soins infirmiers de Lévis

Les + lus

Depuis le 6 novembre, la Clinique de soins infirmiers de Lévis offre également ses services au 1810, route des Rivières. CRÉDIT : COURTOISIE

13 nov. 2020 08:23

Après avoir ouvert des points de services à Lévis et à Saint-Romuald, la Clinique de soins infirmiers de Lévis a ouvert, le 6 novembre, une troisième succursale, au 1810, route des Rivières à Saint-Nicolas.

«Nous avons ouverts nos portes à Saint-Romuald il y a deux ou trois ans et on a constaté que les citoyens de l’ouest de la ville préféraient aller à Québec plutôt qu’à notre succursale de Saint-Romuald afin d’obtenir les services que nous offrons. Nous voulions offrir une alternative près de chez eux à ces personnes. Plus particulièrement, on sent un grand intérêt pour nos services en raison des perturbations que vit le réseau de la santé à cause de la pandémie», a expliqué Mélanie Sicotte, la propriétaire de la Clinique de soins infirmiers de Lévis, sur l’origine de cette expansion.

Pour le moment, l’une des six infirmières de l’équipe sera présente à la succursale de Saint-Nicolas afin d’offrir les services proposés par la Clinique de soins infirmiers de Lévis. L’entreprise lévisienne effectue notamment des prélèvements sanguins, le traitement des verrues, le dépistage des infections transmises sexuellement et par le sang ainsi que la vaccination.

Les + lus