samedi 2 décembre 2023
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Entraves majeures à la tête des ponts ce week-end

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

15 sept. 2022 08:50

En raison des travaux d'installation de spirales anti-accumulations par Hydro-Québec sur ses fils à haute tension, des entraves seront mises en place sur le boulevard Guillaume-Couture (route 132) à Saint-Romuald, entre la rue de la Concorde et le chemin du Sault, de vendredi à dimanche.

En direction ouest, dans la nuit de vendredi à samedi, entre 19h et 6h30, la chaussée sera fermée et la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée. Aussi, deux voies sur trois seront fermées dans cette direction pendant cette période.

Dans la nuit de samedi à dimanche, entre 19h et 6h30, une voie sur trois sera fermée dans cette direction.

En direction est, dans la nuit de vendredi à samedi, entre 19h et 6h30, une voie sur trois sera fermée à la circulation. Dans la nuit de samedi à dimanche, la chaussée sera fermée et la circulation se fera à contresens sur la chaussée opposée. Lors de cette période, deux voies sur trois seront fermées dans cette direction.

Notons également que lors des nuits de vendredi à samedi ainsi que de samedi à dimanche, entre 19h et 6h30, la voie de virage à gauche sur le boulevard Guillaume-Couture, à la hauteur du chemin du Sault, sera fermée.

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées si Hydro-Québec fait face à des contraintes opérationnelles ou de mauvaises conditions météorologiques. Si ces situations surviennent, le ministère des Transports du Québec publiera des mises à jour sur sa plateforme Québec 511.

Les + lus