vendredi 24 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Une rupture se conclut avec une présumée agression armée

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

25 janv. 2023 09:17

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a recherché pendant plusieurs heures une femme de 43 ans après que cette dernière serait notamment entrée en collision à plusieurs reprises avec la voiture de son ancienne flamme, un homme âgé dans la trentaine.

C'est avant 21h10, hier soir, que la série de gestes possiblement répréhensibles de la quadragénaire serait survenue dans le quartier Charny.

Avant la soirée du 24 janvier, l'homme âgé dans la trentaine aurait mis fin à la relation amoureuse qu'il avait avec la femme de 43 ans. Cette dernière n'aurait pas accepté cette rupture.

Le 24 janvier, l'homme se serait présenté au bar Xanthie, à Charny, en compagnie d'une autre femme alors que la quadragénaire était présente dans l'établissement licencié. Une altercation verbale s'en est suivie et l'homme et son amie ont quitté les lieux.

Toutefois, la quadragénaire aurait suivi le duo jusqu'à la rue du Rapide, toujours à Charny. Elle aurait alors foncé à plusieurs reprises sur le véhicule de l'homme. Les trois personnes seraient ensuite sorties de leur voiture et la femme de 43 ans aurait roué de coups le trentenaire et son amie.

Comme sa voiture était grandement endommagée en raison des multiples collisions vraisemblablement provoquées par cette dernière, la quadragénaire aurait ensuite quitté à pied et les policiers ont ensuite tenté de la localiser. 

Le 25 janvier, la femme de 43 ans s'est finalement présentée à l'un des postes du SPVL, où elle a été arrêtée. Elle doit comparaître le 26 janvier, en matinée, pour répondre à une accusation d'agression armée.

Les + lus