lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Accident

La route des Rivières à éviter à Saint-Nicolas

Les + lus

Photos : Courtoisie

20 mars 2024 10:40

En raison d'un accident, la route des Rivières a été fermée pendant une bonne partie de la journée à Saint-Nicolas, entre les rues Jérôme-Demers et Simonne-Monet-Chartrand.

Vers 10h, un camion transportant des bennes, qui n'avait alors pas de cargaison, aurait sectionné une dizaine de poteaux électriques situés le long de la route des Rivières et de la rue de l'Aquifère, comme son rail serait demeuré relevé pendant son périple.

À la suite de l'incident, Hydro-Québec a coupé le courant dans le secteur, privant d'électricité près de 900 de ses clients à Saint-Nicolas. En raison de l'entrave, les activités au complexe aquatique de Saint-Nicolas ont été annulées pour la journée.

Au milieu de l'après-midi, une voie a été ouverte dans chaque direction sur la route des Rivières, afin d'atténuer la congestion dans le secteur.

Selon ce que rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le corps policier devrait demander une inspection mécanique sur le camion afin de comprendre pourquoi son rail permettant de déplacer une benne se trouvait alors relevé.

Les + lus