samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Infractions à caractère sexuel

Un présumé agresseur arrêté par les policiers

Les + lus

Sylvain Beaudry a été arrêté relativement à des infractions à caractère sexuel envers des victimes d’âge mineur. Photo : Courtoisie - SQ

21 mai 2024 02:42

Le 8 mai dernier, Sylvain Beaudry, un résident de Sainte-Anne-des-Plaines âgé de 48 ans, a été arrêté suite à une enquête réalisée en collaboration avec la direction des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) de Québec et Mascouche, du poste de la MRC de Portneuf, des Services de police des villes de Terrebonne, Mascouche et Québec.

Beaudry a été arrêté relativement à des infractions à caractère sexuel envers des victimes d’âge mineur.

Sylvain Beaudry, aussi connu sous les noms de Michel Jacob et Michel Beaudry, a comparu le 15 mai au palais de justice de Québec. Il fait face à plusieurs accusations, notamment d’agression sexuelle, de contact sexuel et d’incitation à des contacts sexuels.

Les événements reprochés à Beaudry se seraient déroulés entre 2005 et 2024. La SQ affirme que l’enquête de sa direction des enquêtes sur les crimes majeurs «tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes et ce, dans différentes villes du Québec».

Le corps policier provincial invite donc les citoyens qui auraient des renseignements en lien avec Sylvain Beaudry à les transmettre de façon confidentielle à sa centrale de l’information criminelle, au 1 800 659- 4264.

Les + lus