jeudi 27 mars 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Introductions par effraction

Le SPVL arrête un Lévisien

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

29 juil. 2024 09:28

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de Bruno Pierre Soucy, un résident de Lévis, pour sept événements d’introductions par effraction dans des commerces lévisiens.

L’homme de 35 ans a commis les différentes infractions sur plusieurs mois. Ce dernier n’a comparu pour l’instant que pour trois des introductions par effraction, soit celles au Floralies Jouvence, au Pronature et au Shaker de Lévis. 

C’est l’événement du 21 juillet au Shaker de Lévis qui a permis au SPVL de résoudre cette série d’introductions, a souligné Jean-Sébastien Levan, porte-parole du SPVL. 

Une perquisition au domicile de Bruno Pierre Soucy a permis aux policiers d’obtenir différents éléments de preuves. 

Le moment où l’homme comparaîtra pour les cinq autres introductions par effraction est à venir. 

 

Les + lus