Sur le territoire lévisien, ce sont quatre conducteurs qui ont été interceptés. Le 2 juillet, peu avant 19h, un conducteur de Lévis âgé de 67 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies sur l’autoroute 20 Ouest, près du kilomètre 323. Ce dernier a obtenu des résultats à l’éthylomètre s’approchant le double de la limite permise. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. L'homme avait un antécédent semblable à son dossier.
Dans la nuit du 3 juillet, c’est un conducteur de Lévis de 24 ans qui a été intercepté à une vitesse de 162 km/h à la sortie sud du pont Pierre-Laporte sur l’autoroute 73. Un constat de 1 311 $ et 14 points d’inaptitude lui ont été émis en plus de la suspension de sept jours de son permis de conduire.
Le 4 juillet, vers une heure du matin, la SQ est intervenue auprès d’une conductrice de 18 ans, originaire de Saint-Narcisse-de-Beaurivage. Celle-ci a été interceptée sur l’autoroute 73 en direction nord au kilomètre 123 à une vitesse de 163 km/h. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours et un constat d’infraction de 1 311$ accompagné de 14 points d’inaptitude lui a été remis.
Toujours le 4 juillet, vers 1h45, un conducteur de Sainte-Marie de 23 ans a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies sur l’autoroute 73 en direction nord, au kilomètre 131. N’ayant aucun antécédent judiciaire, ce dernier a toutefois vu son permis de conduire être suspendu pour 90 jours alors qu’il a obtenu des résultats de plus d’une fois et demie la limite permise à l’éthylomètre.