Des modifications à la circulation seront apportées le 13 juillet de 9h à 23h sur le chemin du Fleuve dans le secteur Saint-Romuald en raison de la tenue de l’événement La Grande Tablée. Le chemin du Fleuve sera donc fermé entre les rues Simard et Édouard-Lagueux. Il y aura également fermeture d’une section des rues de Saint-Romuald et Benjamin-Demers, du chemin du Fleuve jusqu’à la hauteur du restaurant Le Théophile.
Également le 13 juillet, il y aura un réaménagement de route à Lévis à la hauteur de la route 173. Une voie sur deux sera donc fermée du 13 juillet 21h30 au lendemain matin à 5h30. L’accès à l’autoroute 20 ouest par le boulevard Wilfrid-Carrier et par le boulevard Alphonse-Desjardins sera également fermé durant cette nuit.
Tête des ponts
Durant la semaine à venir, le pont de Québec sera fermé à la circulation dans les deux directions, du 14 au 17 juillet de 19h30 à 5h30 le lendemain matin. Le trottoir restera accessible pour les cyclistes et les piétons.
Pour les cyclomoteurs, une navette sera disponible en direction de Québec à partir de la station de la Presqu’île, entre la rue de la Mission et la rue de la Presqu’île, et en direction de Lévis sur le terrain situé au nord de la clinique médicale sur le chemin Saint-Louis.
De plus, les 15 et 16 juillet, il n’y aura qu’une voie par direction accessible sur le pont de Québec de 5h30 à 19h30.
Ces fermetures sont liées à la mise en service du pont d’étagement temporaire sur la route 175, au-dessus de la voie ferrée du côté de Québec.