L’homme de 27 ans est recherché pour des voies de fait par étranglement et menaces. Il serait considéré comme une «figure influente dans le milieu criminalisé» et entretiendrait des relations avec le groupe Blood Family Mafia (BFM). Il a les cheveux bruns/châtain, les yeux verts, mesure 1,75 m et pèse 75 kg.
Le SPVL souligne par voie de communiqué que «plusieurs informations laissent croire que ce dernier pourrait avoir été impliqué de près dans le conflit opposant le BFM aux Hells Angels».
Le service de police croit que Tommy Bernier-Thibault serait toujours actif et influent dans les actes de violence liés au conflit armé.
Connu également sous le surnom Montmagny, Bernier-Thibault a été très actif dans ces régions ainsi que sur le reste de la Rive-Sud et la Rive-Nord. Il est considéré comme violent et possiblement armé.
Le SPVL a des raisons de croire que l’individu pourrait se trouver en Europe actuellement. Toute information en lien avec Tommy Bernier-Thibault peut être transmise vis la ligne Tel lien au 418 835-5436.
«Le SPVL tient à rappeler à TOMMY BERNIER-THIBAULT qu’il ne ménagera pas ses efforts pour le localiser et le traduire devant les tribunaux. Il lui est fortement conseillé de se rendre aux autorités», est-il inscrit dans le communiqué du SPVL.