vendredi 24 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Prévention du suicide

Le Défi On roule pour toi de retour

Les + lus

Photo : Courtoisie

26 mars 2024 07:16

Les 31 mai et 1er juin prochains, une quinzaine de cyclistes relèveront l’édition 2024 du Défi On roule pour toi, fondé par le Lévisien Cédric Boilard endeuillé il y a plusieurs années par le suicide de son frère Jean-François.

En deux jours, le groupe parcourra les 600 kilomètres entre Lévis et New Richmond, sans relais, pour sensibiliser une nouvelle fois la population à la prévention du suicide et soutenir cette cause grâce à une collecte de fonds déjà en cours.

D’ailleurs, le lancement officiel de l’événement se tiendra le 17 avril prochain au Azur Skybar. Ce sera l’occasion de discuter avec la quinzaine de cyclistes, d’assister à une prestation musicale inédite de Martin Levac et de contribuer à la cause en vue du grand jour. Les profits de la vente de billets s’ajouteront aux dons recueillis pour l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS).

Rappelons qu’au terme de l’édition 2023, un montant record de 65 000 $ avait été récolté pour l’AQPS. Les personnes intéressées à participer au lancement du 17 avril peuvent acheter des billets au tinyurl.com/3y9b5nax. Pour faire un don à l’occasion de l’édition 2024 du Défi On roule pour toi, vous pouvez visiter le jedonneenligne.org/aqps/campagne/ Onroulepourtoi.

Les + lus