Cet événement-bénéfice organisé par la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis rassemble près de 700 personnes de la communauté médicale, politique et d’affaires. Les fonds amassés par la Dégustation de Prestige permettront de concrétiser deux projets porteurs, soit le réaménagement de la pouponnière, lieu des premiers instants de vie, et la création de deux chambres individuelles en soins palliatifs, pour offrir plus d’intimité et de dignité en fin de vie.
«C’est à l’Hôtel-Dieu de Lévis que nos histoires se rencontrent. Ensemble, grâce à votre générosité, nous écrivons une suite empreinte de solidarité et d’espoir», lance Nathalie Samson, directrice générale de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, par voie de communiqué.
Sous la thématique Du premier au dernier battement de cœur, nos histoires se rencontrent à l’Hôtel-Dieu de Lévis, la soirée a été marquée par des moments forts, notamment l’encan à la criée dynamique ainsi qu’un appel aux dons émouvant, porté par la prestation d’un artiste slameur de la région dont l’histoire est intrinsèquement reliée à l’Hôtel-Dieu de Lévis. Ces moments ont illustré la place unique qu’occupe l’hôpital dans la vie d’une communauté.
«Depuis deux siècles, Davie a prospéré grâce à l’appui indéfectible de la communauté lévisienne. Hier soir, nous étions fiers, à notre tour, de contribuer à la campagne de financement de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis, en tant que président d’honneur de cette belle initiative. Du fond du cœur, un immense merci. 564 166 fois merci», souligne Lindsey Kettel, présidente chez Davie, par voie de communiqué.