lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Événements > Plaisirs

Musique country

Pas de Country Storm à Saint-Étienne cette année

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

24 avr. 2024 01:12

Après avoir fait courir les foules dans l'ouest de Lévis en 2022 et 2023, l'événement Country Storm Saint-Étienne prend une pause cette année.

«Pour Saint-Étienne, on saute une année. On est toujours dans l'attente d'une approbation d'une entente de trois ans avec la Ville de Lévis. Ma proposition est stricte, c'est trois ans ou rien. Donc, cette année, c'est rien! Mais je suis confiant pour 2025», a expliqué, en riant, Marto Napoli, animateur de radio bien connu dans la région qui est l'un des organisateurs de l'événement.

Toutefois, les amateurs de country et new country de la région ne seront pas pour autant en sevrage d'événements Country Storm.

Récemment, les organisateurs de la série de festivals ont offert une édition en Beauce, qui sera de retour l'an prochain. Également, Country Storm Bellechasse, qui a eu lieu en 2023 au Centre socioculturel de Saint-Gervais, sera de retour dès l'an prochain à cet endroit. D'ailleurs, comme il le veut pour Saint-Étienne, Marto Napoli a pu obtenir une entente de trois ans pour l'événement bellechassois, qui sera donc présenté en 2025, 2026 et 2027.  

 

Les + lus