C’est samedi, le 9 août, que débuteront les activités avec une séance de musique traditionnelle orchestrée par Virginie Nicol et Marie-Capucine Maldague-Mathieu. Les festivités se dérouleront de 11h à 15h à l’église Saint-Joseph-de-la-Pointe Lévy.
Le 16 août, à la galerie l’Espace-temps, Richard Pageau et Alexanne Trudelle-Caron proposeront une activité de musique classique de 11h à 15h.
De son côté, Feber E. Coyote s’accompagnera à la guitare avec des chansons folk, rock, country et jazz au Café du Quartier, le 23 août, de 11h à 15h.
Le 6 septembre, à l’arrière de l’École de musique Jésus-Marie, auront lieu des spectacles sous un chapiteau, une visite de l’école de musique, des périodes d’essais d’instruments de musique pour les enfants, une foire marchande, des hommages et le dévoilement d’une œuvre commémorative en l’honneur du 50e anniversaire de l’école.
En cas de pluie, les événements du 9, 16 et 23 août se tiendront à la galerie l’Espace-temps.