Le 23 août, la Maison de la famille Rive-Sud tiendra un bazar extérieur de 10h à 17h alors que la Maison des jeunes Défi-Ados organise une soirée cinéma à compter de 19h. Le film présenté est Amis imaginaires avec maïs soufflé et barbe à papa en vente sur place.
Des spectacles auront également lieu la première journée, soit un spectacle de magie à 10h, une prestation de la Boîte à science à 11h, le chansonnier Simon Giroux à 12h ainsi que Rock City à 16h.
Durant la journée du 24 août, les Clubs Rotary de Lévis et de Lévis Ouest animeront le Télébingo Rotary, à 10h, sur réservation. À 12h, le Lévisien Louis Guay présentera un spectacle de style crooner.
Plusieurs autres organismes seront sur place durant toute la fin de semaine pour faire connaître leurs services, soit le Tremplin, le Patro de Lévis, la Maison du loisir 50+ ainsi que le Club Lions de Lévis en plus de ceux animant des activités.