Cette année, la présidence d’honneur de l’événement a été assurée par la famille Pelletier, composée d’Yvan Pelletier, de Pelletier Déco surfaces, et de ses filles, Véronique, Sabrina et Ève-Marie Pelletier. Les quatre membres de la famille sont tous d’anciens élèves de l’école lévisienne.
«Ce soir, nous célébrons bien plus que la gastronomie, nous célébrons les valeurs qui nous unissent : la générosité, la curiosité, le partage et le plaisir d’apprendre. Comme en cuisine, ces valeurs prennent tout leur sens lorsqu’elles sont transmises et partagées. Dans notre famille, le Collège de Lévis est une histoire qui se raconte en quatre générations qui ont grandi en ses murs, qui y ont appris non seulement à penser, mais aussi à s’engager. Ce soir, nous avons le privilège de redonner à une institution qui a tant donné à notre famille et à tant d’autres avant nous», a souligné la famille Pelletier.
Un événement de dégustation de vins a également eu lieu pour l’occasion avec l’École des saveurs. Pour l’occasion, ce sont les vignerons du Clos Bagatelle qui ont offert la dégustation de quatre de leurs vins exclusifs. Il s’agissait d’une première pour la Fondation.