samedi 27 juin 2026
Votre Journal. Votre allié local.

Éducation > Actualités

Fondation

33 000 $ pour les élèves et les infrastructures de l’École Marcelle-Mallet

Les + lus

Photo : Courtoisie - Muriel Leclerc

24 juin 2026 04:07

Le 16 avril dernier, la Fondation École Marcelle-Mallet a réuni plus de 150 invités à son cocktail dînatoire. L’événement a permis de récolter 33 000 $ pour soutenir le développement des élèves et les projets d’infrastructures de l’école.

Par William Gauvin

«Ce soir-là, j’ai été sincèrement touché de voir autant de gens réunis autour de notre école et de nos élèves. Pour moi, cette soirée a confirmé ce que je ressens depuis mon arrivée à la Fondation.  L’École Marcelle-Mallet est portée par une communauté profondément attachée à son institution, généreuse, fière et prête à se mobiliser pour l’avenir de sa relève. Les sommes amassées sont importantes, bien sûr, mais ce qui me marque surtout, c’est l’engagement remarquable de nos coprésidents d’honneur et de toute leur équipe, qui ont contribué à faire de cette soirée un véritable succès inoubliable», mentionne Steve Horth, directeur général de la Fondation École Marcelle-Mallet, par voie de communiqué.

La soirée, qui se déroulait à l’École Marcelle-Mallet, s’inspirait du thème de «la relève». Elle a réuni des élèves, d’anciens étudiants, des membres du personnel, des administrateurs de l’École et de la Fondation, des parents, de nombreux dignitaires ainsi que le député de Lévis, Bernard Drainville. 

Les + lus