vendredi 21 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Ville de Lévis

Le nettoyage des berges de la Beaurivage soutenu par le PSIC

Les + lus

Photo : Courtoisie

09 mai 2023 08:08

Un nettoyage des berges de la rivière Beaurivage dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon se tiendra le 20 mai prochain, à 13h. L’événement est issu du Programme de soutien aux initiatives citoyennes (PSIC) de la Ville de Lévis, dirigé par la Corporation de développement communautaire (CDC) de Lévis, et sera soutenu par le Fonds vert de la Ville de Lévis.

Ainsi, lancée par l’une des citoyennes riveraines de la rivière Beaurivage, Annie Dubois, et soutenue par le 121e Groupe scout de Saint-Étienne, l’activité en sera à sa deuxième édition. L’an dernier, c’est presqu’une tonne de déchets qui avait été ramassée.

Le nettoyage des berges de la rivière Beaurivage se tiendra le 20 mai à 13h, les gens sont invités à se rassembler au parc Ludger-Bastien. Également, un 4 à 7 festif se tiendra après le ramassage afin que les participants se rassemblent et soulignent l’effort collectif.

Pour plus d’information, visitez l’événement Facebook Nettoyage de la Beaurivage suivi d’un 4 à 7.

Sur la photo : Annie-Pier Caron, coordonnatrice de projets en participation citoyenne à la Corporation de développement communautaire de Lévis, Annie Dubois, initiatrice du projet et citoyenne de Lévis, et Frederick Tremblay, représentant du 121e Groupe scout de Saint-Étienne.

Les + lus