mercredi 12 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Friperie étudiante

Donner au suivant

Les + lus

Photo : Courtoisie

14 nov. 2023 08:32

L’Association modulaire en travail social (AMETS) de l’UQAR tiendra encore cette année sa friperie annuelle. Visant à amasser des fonds pour le financement des activités de l’association étudiante, la moitié des fonds amassés pour l’AMETS sera remise à Ressources-Naissances.

Dans le passé, l’association étudiante avait soutenu le Café la Mosaïque et la Jonction pour Elle. En plus d’une partie des fonds amassés, les étudiants ont aussi remis des dons matériels grâce aux surplus de leur friperie éphémère.

L’organisme choisi cette année, Ressources-Naissances, offre de multiples services prénataux et postnataux aux parents comme des ateliers, un café-rencontre, de l’aide à l’allaitement ou encore de l’accompagnement à la suite d’un deuil périnatal.

La collecte de dons matériels se fera du 13 au 17 novembre au campus de Lévis de l’UQAR, dans le local 1083 près de la porte 13. Des bacs seront aussi installés aux entrées de l’université afin de recueillir les vêtements. La vente pour encourager les étudiants en travail social se fera du 20 au 24 novembre, dans la cafétéria.

Les + lus