Dans le cadre de cette campagne, le réseau des magasins Rona se mobilise afin d’amasser des dons pour soutenir près de 150 organismes locaux qui viennent en aide aux victimes de violence conjugale, aux familles à faible revenu et aux personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale.
La campagne se déroule dans tous les magasins corporatifs Rona+ et Rona, dans certains centres de distribution ainsi que dans quelques magasins du réseau de marchands affiliés. Rona Lévis a décidé d’amasser à nouveau des fonds pour la Fondation Jonction pour Elle.
«Nous souhaitons faire une différence dans la vie des communautés qui nous entourent, et c’est ce qui motive nos actions au quotidien à la Fondation Rona. Ce que j’aime particulièrement de notre campagne Bien chez soi, c’est qu’elle a un impact local significatif car les organismes sélectionnés sont situés dans les régions où sont établis nos magasins et nos centres de distribution», indique Josée Lafitte, directrice de la Fondation Rona.
Pour tous les détails sur la campagne, visitez le https://www.ronainc.ca/fr/responsabilite-corporative/communautes/local-campaigns/bien-chez-soi.