Mme Bélanger est adjointe à la comptabilité et souhaite offrir l’opportunité aux citoyens de son district partager leur opinion et qu’ils puissent facilement le faire afin de déterminer les enjeux et problèmes de leur quartier. La candidate se mesurera à Jeannot Demers qui s’est joint à Lévis Force 10 – Équipe Lehouillier, le 4 juin dernier.
Pour Mireille Bélanger, l’écoute et la sécurité des citoyens sont au cœur de ses préoccupations. «Il faut améliorer la circulation routière, ça fait longtemps que les citoyens en parlent. Tous les jours, il y a des enfants qui traversent la route 132, et qui s’y mettent en danger. Il faut améliorer la sécurité de ce tronçon-là avant qu’il y arrive un accident», soutient-elle.
Également, elle mettra l’accent sur la nécessité de diversifier et rendre accessibles les moyens de transport ainsi que la redynamisation les parcs et attractions municipaux pour les jeunes familles et les adolescents du district.
Soulignons finalement que Mireille Bélanger est la neuvième candidate à un poste de conseiller municipal à Lévis dévoilée par RL. Sébastien Arsenault (Taniata), Elhadji Mamadou Diarra (Notre-Dame), Sylvain Gagnon (Saint-David), Gaston Gourde (Christ-Roi), Carl Lavoie (Pintendre), Liz-Ann Picard (Lauzon), Patricia Turcotte (Bienville) et Daniel Saindon (Charny) ont précédemment dévoilé leur intention de briguer les suffrages pour ce parti.