vendredi 23 mai 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Sorties culturelles > Culture

Festival à Lévis

Le Country Storm Saint-Étienne souligne une réussite

Les + lus

Photo : Gilles Boutin

21 mai 2025 11:51

Faisant un retour à Lévis cette année les 15, 16 et 17 mai, le Country Storm Saint-Étienne a été «spectaculaire» pour le co-fondateur, Marto Napoli. Il s’agissait d’une année record pour cette édition alors que plus de 2 900 billets ont été vendus sur l’ensemble des trois soirées du festival de musique country.

Pour Marto Napoli, le succès de celle-ci se veut notamment grâce aux artistes de la programmation qui ont su attirer le public durant le festival. Ce sont entre autres Rick Duff, Gab Forest, Blue Ridge Band et David Pineau qui ont animé la foule durant la fin de semaine. 

Comme l’événement se tenait sous un chapiteau, la pluie n’a pas éloigné les spectateurs qui ont pu profiter des spectacles et de la danse au sec. Le co-fondateur indique qu'il n'y a eu «aucune faille» pour cette édition. 

 Il s’agissait du dernier Country Storm pour l’année 2025, mais l’organisation entend revenir en force l’an prochain avec d’autres festivals dont les endroits sont encore à déterminer. Marto Napoli aimerait développer un événement du côté de Québec, mais n’exclut pas de refaire le Country Storm à Lévis dans le secteur Saint-Étienne-de-Lauzon, «si les gens le désirent». 

 

Le Blue Ridge Band en prestation le 16 mai. Vidéo : Gilles Boutin

Il est possible de consulter les photos de notre photographe Gilles Boutin sur notre page Facebook.

 

Les + lus