samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Tremplin de Dégelis

Une artiste de Lévis remporte des honneurs

Les + lus

Photo : Courtoisie - Breton Photo

10 juin 2024 09:26

Alors que le festival Le Tremplin de Dégelis s’est terminé le 19 mai, une artiste originaire de Lévis s’est démarquée sur la scène du festival. Kamélie Beaupré a remporté le prix Humour (18 ans et plus) ainsi que le Coup de cœur Hydro-Québec.

Cette dernière a présenté un numéro qui a su se plaire au public et au jury alors que sept autres humoristes étaient présents dans cette catégorie du festival. «Je ne me faisais aucune attente concernant la “compétition”. Les participants étaient très bons cette année, je ne m’attendais donc pas du tout à gagner. J’ai appris que je devais me faire confiance. Je suis très contente d’avoir gagné et surtout très reconnaissante d’avoir remporté le coup de cœur du public», souligne Kamélie Beaupré.

En plus du volet concours, les participants ont pu prendre part à des ateliers de formation sur leur domaine artistique que ce soit la chanson ou l’humour.

«J’ai vraiment aimé mon expérience au Tremplin. Ce fut une grosse fin de semaine, je me suis rapprochée de certaines personnes et j’ai même fait de nouvelles rencontres. Ce fut de belles soirées de spectacle et le public lors de nos deux représentations était incroyable», ajoute la jeune humoriste.

Les + lus