Par Xavier Nicole - xaviernicole@journaldelevis.ca
«Merci à tout le monde d’être présent pour fêter mes 10 ans. Quand j’ai plongé dans cette aventure il y a 10 ans, je sautais les yeux fermés et on en est là aujourd’hui. Je suis très content de notre nouveau décor et de nos incontournables de la saison que vous allez découvrir ce soir», a mentionné Jacques Pelletier.
Parmi les personnes présentes, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a tenu à féliciter le propriétaire du restaurant tout en mentionnant son implication dans la communauté. Ce sont plus de 172 000 $ qui ont été remis à des organismes locaux durant les 10 dernières années.
«Les gens qui viennent manger voient juste un restaurant de pizza, mais moi, je vois Jacques et son équipe qui sont des humains formidables et je vois aussi une partie de l’expression de notre communauté. Si on est présent aujourd’hui, ça démontre la réussite», a expliqué le maire de Lévis, Gilles Lehouillier.
Plusieurs des proches de Jacques Pelletier ont aussi pu prendre la parole. C’est d’ailleurs ce qui a rendu émotif le principal intéressé.
«J’ai une sœur, et il y a dix ans de cela, j’ai eu une autre sœur : la Piazzetta Lévis. L’analogie entre un enfant et le restaurant c’est le meilleur moyen, pour moi, de décrire comment mon père a pris soin de ce restaurant. Je l’ai vu passer des nuits debout à trouver des solutions et aujourd’hui, j’en suis très fier», a indiqué le fils de Jacques Pelletier, Charles-Antoine Pelletier.