jeudi 29 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Une boutique Naturiste ouvre à Saint-Nicolas

Les + lus

Sur la photo : Une dégustation d’huiles essentielles ainsi qu’une activité sportive avec des prix à gagner ont eu lieu durant cet événement. Photo : Courtoisie

28 févr. 2023 08:33

Naturiste a officialisé l’ouverture d’une boutique située à l’intérieur du Metro Plus de la route des Rivières à Saint-Nicolas, le 27 janvier dernier. La chaîne québécoise, qui se spécialise dans la vente produits de santé naturels, a organisé un 5 à 7 afin d’accueillir la population lévisienne dan son nouveau point de vente.

Ouverte depuis le 12 décembre dernier, la boutique propose 2 200 produits naturels, dont 600 de marque Naturiste. Concrètement, l’entreprise offre vitamines, minéraux, protéines, suppléments alimentaires et produits liés à la nutrition sportive.

«Depuis quelques temps, on voulait ouvrir une boutique sur la Rive-Sud et Metro nous a offert cette possibilité. On s’est dit que c’était une belle coïncidence. Lévis est une très belle destination, car on s’est fait dire que les gens sont à la recherche de produits naturel. Ce qui faut savoir c’est qu’en ce moment dans la région de Québec, on a des boutiques naturistes professionnelles qui desservent quand même bien la capitale. On trouvait donc qu’il y avait un bon avantage concurrentiel de s’en aller à Saint-Nicolas», a lancé la vice-présidente et directrice générale de Naturiste, Vanessa Vachon.

D’ailleurs, Mme Dupont n’écarte pas la possibilité d’ouvrir d’autres boutiques en territoire lévisien.

«On est sûr que la clientèle active de Saint-Nicolas est parfaite pour nous. Si les gens de Lévis nous le confirment, pourquoi pas étendre notre réseau davantage sur la Rive-Sud!», a conclu Vanessa Dupont.

Par Manuel Cardenas - Collaboration spéciale

Les + lus