samedi 15 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Commerce de détail

Lévesque Électroménagers ouvre ses portes à Saint-Romuald

Les + lus

À l’occasion d’un cocktail préouverture tenu hier soir, les conseillères municipales Karine Lavertu et Brigitte Duscheneau ont félicité Karl Desbiens. Photo : Claude Mathieu - Pub Photo

30 mars 2023 03:11

Après plus de quatre mois de travaux et de préparatifs, la nouvelle succursale Lévesque Électroménagers de Lévis a officiellement ouvert ses portes au grand public ce matin.

L’entreprise québécoise dirigée par l’homme d’affaires Karl Desbiens a investi plus d’un million de dollars pour donner naissance à la seconde succursale Lévesque Électroménagers, l'autre ayant pignon sur rue à Québec. Le nouveau magasin est situé au 1232, rue de la Concorde, au cœur du Carrefour Saint-Romuald.

«Lorsque je suis devenu l’unique actionnaire de Lévesque Électroménagers en 2019, j’avais une vision claire de ce que je voulais faire. D’abord, déménager le magasin de Beauport et le relocaliser au cœur de Québec. Puis, ouvrir au cours des cinq années suivantes une deuxième succursale. Le nom Lévesque Électroménagers est solidement ancré dans l’esprit des consommateurs avisés de la grande région métropolitaine de Québec depuis plus de 55 ans. Nous espérons maintenant répandre et faire connaître notre marque sur le grand territoire de Lévis», a expliqué Karl Desbiens, sur l'importance d'ouvrir une succursale à Lévis.

L'ouverture de la seconde boutique de Lévesque Électroménagers a permis l'embauche de six nouveaux conseillers et administrateurs, faisant grimper le nombre de travailleurs de l'entreprise à 25 employés.

Misant sur une salle de montre de 6 200 pieds carrés, la succursale lévisienne de Lévesque Électroménagers y propose réfrigérateurs, cuisinières, lave-vaisselle, laveuses-sécheuses, celliers et hottes de cuisine, notamment des marques Bertazzoni, Thermador, Fulgo Milano, Bosch, LG, ASKO, Whirlpool, Maytag et GE.

Les + lus