Les résultats de l’exercice serviront à l’élaboration des orientations stratégiques de l’entreprise évoluant dans le domaine des assurances, issue du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance.
Lors de la conclusion de sa «grande consultation» à Lévis, Beneva a réuni plus de 500 employés désignés par leurs pairs à titre de porte-parole. Dans le cadre de son exercice, entre le mois de juin et la fin août, Beneva a tenu 500 ateliers au cours desquels 4 500 réponses et propositions ont été récoltées. Au terme de l’activité du 12 septembre, des actions prioritaires ont été identifiées et incluses dans le plan stratégique de l’organisation.
«Chaque employé prend conscience des défis que Beneva doit relever, et a voix au chapitre. Depuis le jour 1 de notre jeune histoire, nous avons choisi d’impliquer tous les membres de nos équipes, en intensifiant le dialogue pour discuter des enjeux propres à leur secteur d’activités. C’est grâce à l’engagement de notre monde que nous sommes devenus Beneva», a indiqué Jean-François Chalifoux, président et chef de la direction de Beneva.