lundi 15 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Travaux routiers

Identité commune pour les entreprises de Colas

Les + lus

21 févr. 2024 07:51

Construction B.M.L. (Saint-Jean-Chrysostome) et Sintra – Division Est (Saint-Romuald), deux entreprises de construction lévisiennes faisant partie du groupe Sintra, une société de Colas, ont annoncé, le 15 février, qu’elles adopteront, comme les autres divisions québécoises de Sintra, le nom commun de Groupe Colas Québec à partir du 1er avril prochain.

Avec cette identité commune, Colas veut «mieux représenter sa force au Québec». Le changement se déploiera de façon progressive sur l’ensemble des sites de l’entreprise. Le changement d’image de marque n’aura aucune répercussion sur les opérations quotidiennes du groupe, toutes les équipes, dont celles des deux divisions basées à Lévis, demeureront en place, assure le futur Groupe Colas Québec.

«L’adoption du nom unique de Colas vient solidifier notre appartenance à une marque forte et reconnue. Pour nos clients, cela signifie l’accès à un vaste réseau d’experts ici et ailleurs et aux meilleures pratiques de l’industrie. Pour nos employés et futurs employés, cela représente de nombreuses opportunités de développement à l’intérieur de notre réseau. Nous sommes fiers de cette évolution qui renforce notre impact au Québec», a affirmé Michael Flaviano, président-directeur général de Sintra.

Rappelons que le groupe spécialisé dans la construction d’infrastructures routières compte près de 65 sites de production de matériaux, une quinzaine d’opérations et emploie près de 2 000 personnes partout au Québec.

Les + lus