lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Fédération des chambres de commerce du Québec

Couronnées aux Mercuriades

Les + lus

Photo : Archives – Groupe NH Photographes

23 mai 2024 06:40

Les lauréats de la 44e édition des Mercuriades, le concours de la Fédération des chambres de commerce du Québec célébrant les succès des entreprises québécoises, ont été dévoilés le 6 mai. Lors du gala présenté au Palais des congrès de Montréal, trois entreprises du Grand Lévis ont remporté des honneurs.

Il s’agit de Société VIA (Contribution au développement économique et régional – Grande entreprise), Davie (Développement des marchés internationaux – Grande entreprise) et Prevost (Manufacturiers innovants – Grande entreprise).

Notons également que Clean International était pour sa part finaliste dans la catégorie Excellence en français – Grande entreprise.

Face à cette belle récolte, la présidente-directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis a tenu à féliciter les quatre entreprises.

«Nous sommes fiers d’avoir pu féliciter sur place plusieurs entreprises de notre grande région parmi les lauréats. Cette reconnaissance témoigne du travail acharné de femmes et d’hommes qui façonnent l’avenir de la Chaudière-Appalaches et du Québec grâce à leur persévérance, leur audace, leur leadership et leur savoir-faire. Nous tenons à féliciter tous les finalistes pour ce bel accomplissement et leur souhaitons bonne chance pour la suite», a souligné Marie-Josée Morency.

Les + lus