lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Aménagement paysager

Première succursale lévisienne pour Groupe Richer

Les + lus

Photo : Courtoisie

10 juil. 2024 10:39

Œuvrant dans le domaine du gazon et de l’aménagement paysager au Québec, le Groupe Richer effectue un retour dans la région en ouvrant une succursale à Saint-Nicolas au 1012 chemin Olivier. L’entreprise compte sept succursales au Québec.

Proposant 12 variétés de gazons, Groupe Richer possède aussi une gazonnière à Saint-Apollinaire depuis quelques années. Le nombre élevé de variétés de gazon permet à l’entreprise d’être plus écologique en utilisant une approche axée sur la biodiversité.

Entreprise familiale, Groupe Richer est le plus grand producteur de gazon cultivé au Québec. 

«En tant que troisième génération de l’entreprise familiale, nous sommes très fiers de pouvoir continuer à la faire grandir. Nous renforçons la place du Groupe Richer et nous revenons dans la capitale avec notre propre identité. Nous pouvons ainsi mieux desservir le territoire de Québec ainsi que tout l‘est de la province, un marché que l‘on sert déjà, mais qui bénéficiera de plusieurs avantages avec ce nouveau point de service», souligne Julien Richer, directeur général. 

N'ayant jamais eu de succursales à Lévis, Groupe Richer s’était associé par le passé avec un autre producteur de gazon de Québec. Après la fin du partenariat, le groupe s’est ensuite concentré dans le marché de Montréal jusqu’à aujourd’hui.  

 

Les + lus