L’usine de Montmagny, qui se spécialise dans la sous-traitance de la transformation de métal en feuille, conservera le nom d’Optimétal 360. Quant à elle, l’usine de Pintendre, qui se concentre sur la transformation de métal en tubes profilés, deviendra Optitube 360.
De ce fait, Optimétal 360 aura dorénavant Dominique Lizotte comme unique propriétaire et président de l’entreprise, alors que Optitube 360 sera dirigé et possédé uniquement par Steve Fortier.
«Nos clients et partenaires n’ont aucune inquiétude à avoir, clarifie Steve Fortier par voie de communiqué. La division n’aura aucun impact sur la production, étant donné que nous continuerons à effectuer les commandes nécessitant du métal en feuille et du tube conjointement, grâce à un partenariat d’affaires.»