vendredi 7 novembre 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Soirée inaugurale

Lévis Ford inaugure sa nouvelle concession

Les + lus

Sébastien Proulx, copriétaire et directeur général de Lévis Ford. -Photo : Marc-Antoine Hallé

06 nov. 2025 03:36

Lévis Ford a tenu, le 22 octobre dernier, la soirée d’inauguration de la nouvelle concession sise au 5307, rue Louis-H.-Lafontaine avec la présence de plus de 200 personnes.

Ouverte depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle concession représente un investissement de plus de 25 M$ pour une superficie totale de 80 890 pieds carrés répartis sur trois étages. On y trouve notamment une salle d’exposition moderne de 7 720 pi2, un atelier mécanique de plus de 20 000 pi2, ainsi qu’un département esthétique neuf. Ce sont également 60 personnes qui y sont à l’emploi.

«Une nouvelle concession automobile nécessite des investissements majeurs. Mais investir dans une entreprise, ça veut d’abord dire investir dans ses gens et sa communauté. Les employés passionnés et engagés de Lévis Ford possèdent une connaissance pointue de nos clients et une expertise qu’on ne trouve nulle part ailleurs», a indiqué Olivier Fleury Bellavance, copropriétaire et président directeur général du Groupe Ouellet.

«Grâce à des installations ultramodernes, une technologie de pointe et une équipe hautement qualifiée, nous sommes désormais en mesure d’offrir la meilleure expérience à nos clients et employés, dans ce qui est sans conteste la plus belle concession de toute la grande région», a ajouté Sébastien Proulx, copriétaire et directeur général de Lévis Ford.

Les + lus