C’est depuis un an maintenant que celle-ci travaillait sur ce projet, souhaitant «créer une expérience sonore authentique, loin des voix générées par l’intelligence artificielle». Le livre audio a été réalisé par la maison de production Stamp Audio et est narré par l’autrice du livre.
Le lancement officiel s’est fait en partenariat avec le centre de boxe BoxéA de Lebourgneuf. Steve Bernier, copropriétaire du BoxéA Lebourgneuf, explique que «notre clientèle se sent très concernée par les troubles du sommeil. Une des pistes présentées dans la conférence de Myriam pour aider les gens à mieux dormir est de combattre la sédentarité et d’encourager le mouvement».
Rappelons que Myriam Roberge-Dion avait lancé son libre le 24 janvier 2024 dans un événement où elle avait invité des gens à venir se coucher simultanément dans les lits du Matelas Dauphin de Saint-Romuald.
Celle-ci a écrit son livre dans l’objectif de partyager la technique qui lui a permis de se sortir du trouble de sommeil qu’est l’insomnie après 20 ans à faire de l’insomnie chronique.