vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Possible invasion de domicile à Saint-Étienne

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

23 janv. 2023 03:51

Un jeune homme aurait été blessé à la suite d'une possible invasion de domicile, survenue cet après-midi dans le quartier Saint-Étienne-de-Lauzon. Le Service de police de la Ville de Lévis a lancé une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.

Vers 14h30, la présumée victime a joint le SPVL en mentionnant «certains éléments laissant croire qu'il aurait été victime d'une invasion de domicile» sur la rue du Coteau, selon ce que rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du corps policier lévisien.

Le jeune homme âgé dans la vingtaine a été blessé «au point d'être transporté à l'hôpital» par les ambulanciers. Toutefois, les autorités ne craignent pas pour sa vie.

Quatre suspects auraient quitté à pied la résidence de la présumée victime. Plusieurs agents du SPVL ont été dépêchés dans le quartier Saint-Étienne-de-Lauzon afin d'effectuer du ratissage, mais ils n'ont pas retrouvé les suspects dans cette affaire, au moment d'écrire ces lignes.

Afin de permettre à un technicien en identité judiciaire du SPVL de recueillir de potentiels indices, la rue du Coteau est actuellement fermée. De plus, six enquêteurs de la section des crimes graves du corps policier lévisien ont été attitrés au dossier. D'ailleurs, un poste de commandement sera déployé dans les prochaines heures dans le secteur. De plus, le SPVL a demandé l'aide d'un maître-chien pour retrouver les suspects potentiels dans cette affaire.

Notons finalement que les personnes détenant de l'information sur cette affaire peuvent transmettre des renseignements en téléphonant au 418 832-2911.

Les + lus