vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Événements > Plaisirs

Activités

Nos choix de sortie pour la fin de semaine du 13 janvier

Les + lus

Les amateurs de lutte seront servis cette fin de semaine avec la présentation d'un gala à Saint-Romuald.

12 janv. 2024 08:58

Malgré qu'une tempête hivernale demain pourrait être un frein à sortir, plusieurs activités sont prévus cette fin de semaine à Lévis. Voici un résumé des événements auxquels vous pouvez participer au cours des prochains jours.

Vous désirez que votre événement se retrouve dans nos choix de sortie? Écrivez-nous à info@journaldelevis.ca.

La lutte de retour à Saint-Romuald

Les Promotions QCW présente samedi soir son premier spectacle de lutte de l’année, Cold Vengeance, au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. Le spectacle s'amorcera à 19h. Pour plus d’information sur cet événement, vous pouvez visiter la page Facebook QCWwrestling ou téléphoner au 581 999-8502. 

Les Faucons de retour à l'action

L'équipe de hockey du Cégep de Lévis reprend le collier cette fin de semaine alors que les Faucons accueilleront samedi, dès 20h au Complexe 2 Glaces Honco, les Pionniers du Cégep de Rimouski. Quelques heures auparavant, les Chevaliers de Lévis, formation de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, seront pour leur part les hôtes des Grenadiers de Châteauguay, dès 16h à l'Aréna de Lévis.

L'art à l'honneur

Ce week-end sera aussi la dernière occasion pour découvrir deux expositions. C'est dimanche que prend fin le marché de Noël de la galerie l'Espace-temps, de Lauzon. À cette occasion, le lieu de diffusion culturelle présente les œuvres de plus de 30 artistes.

C'est également dimanche que prend fin l'exposition Interreliés de Stéphanie Frippiat, à la Galerie d'art des Deux-Ponts. Passionnée de la faune sauvage et des arts visuels, l'artiste a créé des œuvres contemporaines aux couleurs sobres, tissant un lien avec la terre et en mettant en avant toute la force et la beauté de l’animal représenté. Pour plus d'information sur cette exposition, vous pouvez consulter le www.ville.levis.qc.ca/galeriedeuxponts/.

Les + lus