Vous désirez que votre événement se retrouve dans nos choix de sortie? Écrivez-nous à info@journaldelevis.ca.
La lutte de retour à Saint-Romuald
Les Promotions QCW présente samedi soir son premier spectacle de lutte de l’année, Cold Vengeance, au Complexe 2 Glaces Honco de Saint-Romuald. Le spectacle s'amorcera à 19h. Pour plus d’information sur cet événement, vous pouvez visiter la page Facebook QCWwrestling ou téléphoner au 581 999-8502.
Les Faucons de retour à l'action
L'équipe de hockey du Cégep de Lévis reprend le collier cette fin de semaine alors que les Faucons accueilleront samedi, dès 20h au Complexe 2 Glaces Honco, les Pionniers du Cégep de Rimouski. Quelques heures auparavant, les Chevaliers de Lévis, formation de la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec, seront pour leur part les hôtes des Grenadiers de Châteauguay, dès 16h à l'Aréna de Lévis.
L'art à l'honneur
Ce week-end sera aussi la dernière occasion pour découvrir deux expositions. C'est dimanche que prend fin le marché de Noël de la galerie l'Espace-temps, de Lauzon. À cette occasion, le lieu de diffusion culturelle présente les œuvres de plus de 30 artistes.
C'est également dimanche que prend fin l'exposition Interreliés de Stéphanie Frippiat, à la Galerie d'art des Deux-Ponts. Passionnée de la faune sauvage et des arts visuels, l'artiste a créé des œuvres contemporaines aux couleurs sobres, tissant un lien avec la terre et en mettant en avant toute la force et la beauté de l’animal représenté. Pour plus d'information sur cette exposition, vous pouvez consulter le www.ville.levis.qc.ca/galeriedeuxponts/.