jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Lehouillier offre ses condoléances aux proches du maire de Montmagny

Les + lus

CRÉDIT : VILLE DE MONTMAGNY

04 janv. 2021 01:13

En son nom, celui des membres du conseil municipal et des Lévisiens, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a présenté, le 4 janvier, ses condoléances à la famille et aux proches de Rémy Langevin, maire de Montmagny, qui a récemment perdu son combat contre le cancer.

«Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles. Les citoyens de Montmagny perdent un homme engagé, doté de grandes valeurs humaines, qui a consacré une grande partie de sa vie au service public, tant dans ses fonctions de conseiller et de maire que dans sa carrière professionnelle au centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Montmagny», a souligné M. Lehouillier, dans une publication sur sa page Facebook.

Maire de Montmagny depuis 2017, Rémy Langevin est décédé d'un cancer du poumon le 1er janvier. Il avait 65 ans. En novembre, M. Langevin avait annoncé son absence pour une durée indéterminée en raison de la maladie. Son état de santé s’est ensuite détérioré pendant le temps des Fêtes, ce qui l’a forcé à démissionner de son poste de maire le 28 décembre.

Avant de devenir maire, M. Langevin a d'abord fait ses classes en tant que conseiller municipal pendant 16 années, soit de 1997 à 2005 et de 2009 à 2017. Au niveau professionnel, l’ancien premier citoyen de Montmagny a oeuvré pendant 35 ans au centre de réadaptation en déficience intellectuelle situé dans sa ville.

Les + lus